1 month ago - edited
# DnMdsFiQemHUdLRhInformations Générales
SteamID :
76561199530940383Âge :
15Discord :
osprivacy
CANDIDATURE JEFFREY EINSTEIN
14/05/2026
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
50h+Avez-vous déjà été Staff (Modérateur/Administrateur) ?
Oui
Si oui :
Sur quel(s) serveur(s) ? Sur des serveurs Fivem et Roblox.
Durée de votre expérience : Je suis rester environ plus de 2 mois sur chaque projet.
Poste occupé : Administrateur.
Pourquoi voulez-vous rejoindre l’équipe Staff ?
Je voudrais rejoindre l’équipe staff parce que j’aime aider les joueurs et améliorer l’ambiance du serveur. Quand des personnes ont des questions ou des problèmes, j’aime bien prendre le temps de les aider.Je veux aussi avoir de l’expérience dans le staff, car je n’ai encore jamais été staff sur ce gmod. Je suis motivé et pour apprendre.
Qualités et Défauts :
Vos principales qualités : À l’écoute, Gentil, Calme, Respectueux.
Vos principaux défauts : Je peux devenir un peu aigri quand des joueurs ne respectent pas les règles. Des fois je veux trop bien faire.
Disponibilités :
Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22
Mercredi : 14h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-00h
Samedi : 13h-00h
Dimanche : 13h-22h
Gestion des Situations
Comment géreriez-vous une plainte entre deux joueurs ?
Je commencerais par écouter les deux versions. Ensuite, je demanderais des preuves si il y en a besoin. Après ça, je donnerais une sanction selon la gravité de la situation.Si un joueur insulte ou spam en chat vocal/écrit, que feriez-vous ?
Je lui ferais un rappel des règles pour commencer. Si il continue, je pourrais lui mettre une sanction pour éviter qu’il dérange les autres joueurs.Comment réagiriez-vous face à une situation de triche manifeste ?
Je demanderais des preuves au joueur qui accuse la personne. Si les preuves montrent clairement qu’il triche, je lui expliquerais que le cheat n’est pas autorisé puis je le bannirais du serveur.Si un autre membre du Staff commet une faute, que feriez-vous ?
Je lui dirais de faire attention et je préviendrais un supérieur si la faute est grave. Un staff doit montrer le bon exemple.Quelle est votre vision d’un Staff exemplaire ?
Pour moi, un bon staff doit être à l’écoute des joueurs, respectueux et actif. Il doit aider correctement les joueurs et rester calme dans toutes les situations.
Engagement
Acceptez-vous de respecter les règles et de faire preuve d’impartialité ?
OuiÊtes-vous prêt à coopérer avec les autres membres du Staff et à respecter les consignes des administrateurs ?
Oui
Signature
Date de la candidature :
14/05/2026Signature :
@osprivacy