Candidature Staff Discorde -->._.0.0__0_.__

By, ***, posted 1 month ago

1 month ago - edited

# ekYvu9DBkxHfqJb0

Informations Générales

1. SteamID : 76561199542486785

2. Âge : 18ans

3. Discord : ._.0.0__0_.__ ( Aymeric de Val-Montant '

TITRE DU FIL DE DISCUSSION

Date à laquelle vous créer le fil ainsi que vôtre pseudo discord et vôtre Prénom IG

Expérience et Motivation

1. Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 14 h : j'ai rejoint le serv le 12/05/2026.

2. Avez-vous déjà été Staff (Modérateur/Administrateur) ?

• oui :

• Sur quel(s) serveur(s) Simple Rolplay

• Durée de votre expérience : 28jour

• Poste occupé : Modérateur Test

3. Pourquoi voulez-vous rejoindre l’équipe Staff ?
    Je souhaite rejoindre l’équipe Staff car j’apprécie vraiment ce serveur et sa communauté cert je suis encor nouveaux mais je connais tout les base du jeux garrys mode etand donner que j ai plus de 2600H sur le serveur simple Rolplay

j’ai une sensibilité particulière pour aider les personnes dans le besoin. J’aime apporter mon soutien aux autres joueurs, que ce soit en répondant à leurs questions, en réglant des conflitsJe pense être un bon candidat grâce à mon sens des responsabilités, mon autorité naturelle et ma capacité à rester calme et pédagogue même dans des situations tenduesJe suis quelqu’un d’investi, patient et à l’écoute, ce qui me permet d’être à la fois ferme quand il le faut et bienveillant avec les joueurs.

4. Qualités et Défauts :

• Vos principales qualités : j’ai une sensibilité particulière pour aider les personnes dans le besoin. J’aime apporter mon soutien aux autres personnes, ce qui, en tant que modérateur, serait particulièrement adapté, tout en gardant une autorité naturelle et un sens des responsabilité

• Vos principaux défauts : Des moment je peut avoir du mal a comprendre des chose très simple

5. Disponibilités :

• Lundi : de 18h a 1-2h du matt

• Mardi :de 18h a 1-2h du matt

• Mercredi : de 13h a 1-2h du matt

• Jeudi : de 18h a 1-2h du matt

• Vendredi : de 18h a 1-2h du matt

• Samedi : je peut jouer a 13h comme a 5h du matin

• Dimanche : quand je me réveil et deco 1-2h

Gestion des Situations

1. Comment géreriez-vous une plainte entre deux joueurs ?

Je commence toujours par écouter les deux parties séparément afin d’avoir la version de chacun sans interruption. J’analyse les faits, je vérifie les preuves (captures, logs, replay, etc.) et je me base uniquement sur le règlement.

J'explique clairement au joueur concerné la règle qu’il a enfreinte et comment il aurait dû réagir sans enfreindre le règlement.

2. Si un joueur insulte ou spam en chat vocal/écrit, que feriez-vous ?
    Dans un premier temps, je mets en garde le joueur verbalement ou dans le ooc ou /modération si ya

Si le joueur continue, je le mute temporairement tout en lui expliquant la raison. Je reste pédagogue, s'il persiste, je le warn ou ban en fonction de ce qu'il a dit/fait.

3. Comment réagiriez-vous face à une situation de triche manifeste ?
    Dès que je suspecte ou constate une triche, je reste discret pour pas que la personne voie que je la vois. Je vais donc l'observer en utilisant Medal pour pouvoir le montrer à l'administration pour qu'elle me dise si mon ban pour cheat est bon ou pas bon.

4. Si un autre membre du Staff commet une faute, que feriez-vous ?
    Je lui dis sans violence en lui expliquant que ce qu'il a fait est mal fait ou mal expliqué. Je prends donc un temps pour lui expliquer, donc être pédagogue.

5. Quelle est votre vision d’un Staff exemplaire ?
    Pour moi un bon staff, c'est une personne qui est à la fois mature et sait rigoler quand il faut, qui connaît le règlement, qui est pédagogue quand il avertit des joueurs et qui sait rigoler et s'intégrer avec les joueurs.

Engagement

1. Acceptez-vous de respecter les règles et de faire preuve d’impartialité ?
    Oui

2. Êtes-vous prêt à coopérer avec les autres membres du Staff et à respecter les consignes des administrateurs ?
    Oui

Signature

1. Date de la candidature :
    13/05/2026

2. Signature : Aymeric de Val-Montant

0

0

Join this community to post or comment