CANDIDATURE STAFF

By, mkh, posted 1 month ago

1 month ago - edited

# C-8ndQ6TmqDu3d-L

SteamID : 76561199738259232

Informations personnelles

Discord : .mkh.

Expérience et Motivation
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3H

Avez-vous déjà été Staff (Modérateur/Administrateur) ? Oui j'ai déjà été staff sur son ancien serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre l’équipe Staff ? je souhaite rejoindre l'équipe Staff afin d'aider les joueurs maintenir une bonne ambiance sur le serveur et faire respecter les règles j ai toujours kiffer être staff

Qualités et Défauts Vos principales qualités: Sérieux,a l'écoute,Calme,Respectueux,Mature

Vos principaux défauts : je ne parle pas beaucoup au début je peux parfois être réservé avec les personnes que je ne connais pas

Disponibilités :Tous les jours

Gestion des Situations
Comment géreriez-vous une plainte entre deux joueurs ? Je commencerais par écouter les deux versions des faits sans prendre parti je vérifierais les preuves disponibles et je m'assurerais de comprendre la situation avant de prendre une décision

Si un joueur insulte ou spam en chat vocal/écrit, que feriez-vous ? Je lui demanderais d'arrêter et je lui rappellerais les règles du serveur si le comportement continue j'appliquerais les sanctions prévues par le règlement

Si un autre membre du Staff commet une faute, que feriez-vous ? Je ne réglerais pas cela publiquement. J'en discuterais avec lui de manière respectueuse et si la faute est importante je remonterais l'information à un responsable

Quelle est votre vision d’un Staff exemplaire ? Pour moi un staff exemplaire il doit être respectueux actif et à l'écoute des joueurs il doit appliquer les règles de manière équitable

Engagement
Acceptez-vous de respecter les règles et de faire preuve d’impartialité ? Oui
Êtes-vous prêt à coopérer avec les autres membres du Staff et à respecter les consignes des administrateurs ? Oui

0

1 month ago

# n-waP3UWc5cFWb_U

Bonjour/Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte votre candidature, cependant nous sommes dans l'obligation de la refuser pour les raisons suivantes :

• Le modèle de candidature n'a pas été respecté

• Le nombre d'heures de jeu requis sur le serveur n'est pas atteint

Nous vous invitons à soumettre une nouvelle candidature lorsque vous aurez accumulé le nombre d'heures de jeu demandé, et en veillant à bien respecter le modèle fourni.

Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée, L'équipe d'administration

Super-Admin John Mactavish

0

Join this community to post or comment