1 month ago - edited
# ucT81HLZ_X0FbPm2Informations Générales
SteamID :
76561199882763302Âge :
Bonjour j'ai 15 ansDiscord :
ninorico0276
TITRE DU FIL DE DISCUSSION
date: 19/05/2026 discord: ninorico0276 pseudo IG Nino Lauberg
Expérience et Motivation
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
27h de jeuxAvez-vous déjà été Staff (Modérateur/Administrateur) ?
Non
Si oui :
Sur quel(s) serveur(s) ?
Durée de votre expérience :
Poste occupé : (Modérateur, Super Modérateur, Admin, etc.)
Pourquoi voulez-vous rejoindre l’équipe Staff ?
J'ai toujours rêver de devenir staff sur ce serveur car il est génial , je veux aider les gens, que sur le serve il y a plus de free kill hrp vocal ... , de gérer les problèmes , les conflit, Je suis très motivé pour apprendre, je m'investis à fond dans les projets, je suis souvent disponible, et je veux vraiment contribuer à créer une ambiance saine et respectueuse, Je suis très attentif aux règles du serveur, je fais preuve de neutralité dans les décisions, et je souhaite instaurer un climat de confiance entre les joueurs.Qualités et Défauts :
Vos principales qualités : patient, organisé, réactif, diplomate, ou encore rigoureux
Vos principaux défauts : Parfois, je peux être un peu impatient, mais je travaille sur ma patience. J’ai aussi tendance à trop me concentrer sur les détails, mais je fais en sorte de garder une vision globale
Disponibilités :
Lundi : 19h à 20h
Mardi : 19 à 21h
Mercredi : 9h à17h
Jeudi :19h à 20h
Vendredi :19h à 21h
Samedi :8h à 21h
Dimanche : 9h à 20h
Comment géreriez-vous une plainte entre deux joueurs ?
J'écoute les deux joueur j'essaie de comprendre la situation et de voir pk la personne a fait saSi un joueur insulte ou spam en chat vocal/écrit, que feriez-vous ?
je le tp et voie pk il fait sa et je regarde si la situation et très grave si oui un ban si non un warnComment réagiriez-vous face à une situation de triche manifeste ?
je dois appliquer les règles du serveur de façon équitable. je fais un rapport clair aux autres admins ou à ton responsable, je restes neutre, et j'appliques les sanctions prévues, tout en expliquant de manière objective ce qui s’est passé.(tcheat ban normalementSi un autre membre du Staff commet une faute, que feriez-vous ?
je Vien vers lui je lui dit calmement qu'il a commis une erreurs et que sa peut arriver même au meilleurQuelle est votre vision d’un Staff exemplaire ? Pour moi, un staff exemplaire est impartial, toujours à l'écoute des joueurs, disponible pour aider, et capable de prendre des décisions justes. Il veille à ce que les règles soient respectées, tout en maintenant une ambiance bienveillante et sécurisante pour tous.
Engagement
Acceptez-vous de respecter les règles et de faire preuve d’impartialité ?
(OuiÊtes-vous prêt à coopérer avec les autres membres du Staff et à respecter les consignes des administrateurs ?
(Oui
Signature
Date de la candidature :
19/05/2026Signature :
ninorico0276