1 month ago - edited
# pLK6zfbumAbg2jlYSteamID :
76561199698206976Âge :
16Discord :
puhcgvtv
TITRE DU FIL DE DISCUSSION
Date à laquelle vous créer le fil ainsi que vôtre pseudo discord et vôtre Prénom IG
DATE 16/05/2026 Pseudo et prénom Paul Marchant
Expérience et Motivation
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
30h si y aurais pas eux les nouveau relancementAvez-vous déjà été Staff (Modérateur/Administrateur) ?
Non
Pourquoi voulez-vous rejoindre l’équipe Staff ?
(Expliquez vos motivations et pourquoi vous seriez un bon candidat. 4 lignes minimum)Vos principales qualités :
Je suis quelqu’un de calme, posé et à l’écoute. Je préfère toujours comprendre avant de réagir, ce qui m’aide à éviter les conflits inutiles. Je suis aussi respectueux et patient, et j’aime garder une bonne ambiance autour de moi.Vos principaux défauts :
Je peux parfois être un peu trop calme et prendre du temps avant de réagir, parce que je préfère analyser la situation plutôt que d’agir dans la précipitation. Il m’arrive aussi d’être un peu perfectionniste, surtout quand je veux bien faire les choses.Disponibilités :
Lundi : 15h-00h
Mardi :18h-00h
Mercredi :20h-00h
Jeudi :15h-00h
Vendredi :15h-03h
Samedi :14h-23h
Dimanche :17h-23h
Gestion des Situations
Comment géreriez-vous une plainte entre deux joueurs ?
Je resterais calme et j’écouterais les deux côtés sans juger directement. Pour moi, le plus important c’est de comprendre la situation sans créer plus de tensions. Je prends le temps de vérifier ce qu’il s’est passé, puis je règle ça tranquillement en appliquant les règles, tout en essayant d’apaiser les deux joueurs.Si un joueur insulte ou spam en chat vocal/écrit, que feriez-vous ?
Je commence par lui parler calmement pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien d’envenimer la situation. Si ça continue, je prends les mesures nécessaires (mute, sanction), mais toujours dans l’idée de calmer l’ambiance plutôt que de punir directement.Comment réagiriez-vous face à une situation de triche manifeste ?
Je prends le temps de vérifier pour être sûr, sans accuser trop vite. Une fois que c’est confirmé, j’applique la sanction prévue. Je reste posé, mais ferme, parce que la triche casse l’expérience des autres joueurs.Si un autre membre du Staff commet une faute, que feriez-vous ?
Je préfère en parler calmement avec lui en privé plutôt que de créer une mauvaise ambiance. Si c’est quelque chose de plus sérieux, je le signale à un supérieur, mais toujours de manière tranquille et respectueuse.Quelle est votre vision d’un Staff exemplaire ?
Pour moi, un bon staff c’est quelqu’un de calme, respectueux et à l’écoute. Quelqu’un qui ne cherche pas les conflits, mais qui sait les gérer quand il le faut. Il doit garder une bonne ambiance tout en faisant respecter les règles.
Engagement
Acceptez-vous de respecter les règles et de faire preuve d’impartialité ?
ouiÊtes-vous prêt à coopérer avec les autres membres du Staff et à respecter les consignes des administrateurs ?
oui
Signature
Date de la candidature :
16/05/2026Signature :
puhcgvtv